Je suis une star

Wouuuuuuuuuuuuuu !

J’ai été contactée par France Inter pour participer à un petit (très petit) bout d’émission, sur la matinale. Je serais donc dans l’émission Un jour tout neuf, le lundi 28 novembre, de 5h à 6h (mais je passe vers 5h10, quelque chose comme ça), oui je sais, c’est l’heure des éboueurs et des infirmières, mais peut importe. Donc, je vais être interviewée par Mme Brigitte Patient sur ma vie d’expatriée à Hanoi, 4 minutes très très palpitantes qui vont vous faire découvrir un monde fabuleux de motos qui puent et de poules citadines, amazing je vous dis !

La grande classe…

6 commentaires

  1. Dommage que cette emission soit une émission fourre tout sans queue ni tête et animée par une nullité…dur de se réveiller avec cela. Heureusement les éboueurs font du bruit..le même que le 5 à 6 et le jour qui me fout le bourdon quand j’écoute Mme patient

    J'aime

    Réponse

    1. Ahahahaah mais c’est gai tout ça !
      Moi, j’aime bien les fourre tout, je n’écoute pas France Inter là où je suis, et surtout, je suis un cafard des nuits, pas une lève-tôt, alors bon.
      Bonne soirée en tout cas (et un petit sourire, un !)

      J'aime

      Réponse

    1. Une heure trop tôt seulement ? Mais… Mais… Tu te lève à 6h ? Toi, être humain comme nous tous ?
      Jamais pu y arriver… Même en essayant de toutes mes forces, en installant 30 réveils, en dormant la fenêtre ouverte par 0°.
      En tout cas rassure toi, si j’étais une amie à moi, même avec tout l’amour du monde, je ne me réveillerais probablement pas, donc je vais mettre le lien du podcast pour les gens normaux comme toi et moi (enfin… Je me pose des questions quand à toi… 🙂

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

