Podcast France Inter

Car oui, même Brigitte Patient le dit : Je suis une star

Le podcast France Inter, où vous pourrez écouter ma charmante voix mal à l’aise, c’est par ICI

4 minutes à commencer tous mes débuts de phrase par « euuuuuuuh » et la désagréable sensation que malgré des années de brimades scolaires, je n’ai pas réussi à me défaire de mes tics de langages (c’est HYPER chiant). En tout cas, c’était rigolo, merci France Inter, merci Brigitte Patient, oui, je sais, je suis une coincée de la discussion (c’est pour ça que j’ai un blog) mais ça m’a fait plaisir de participer à un bout de votre émission.

Merci aux proches qui se sont collés dans leur cuisine glaciale, sans la lumière pour pouvoir m’écouter avant de retourner se coucher !

Bisous

Ps : et si j’avais dis…

6 commentaires

    1. Ahahaha, pas mal… Mais c’est horrible « pas mal » !
      Enfin, je savais déjà que la communication en publique, c’était pas mon truc, donc tout va bien !
      (hey ! C’est sympa de m’avoir écouté !)

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

