L’art de ramper à l’usage des courtisans par le baron d’Holbach

Cliquez sur l’image pour l’agrandir !

Je sais, je sais, j’ai fais des yeux phalliques à la Spongiculture, je trouvais que ça collais bien au sujet… Et c’est jouissif à dessiner, si si. Pour ceux qui voudraient acheter le livre ou se renseigner un peu plus (ahah vicieux !) , c’est par ici

(Pour ceux qui voudraient savoir où partir au nord du Vietnam sans croiser un touriste, vous avez un petit message auquel j’ai répondu dans la rubrique « contactez moi » avec des infos sur les trucs à faire pour pas croiser un touriste !)

4 commentaires

    1. Bon, j’avoue, Tex Avery l’a fait avant toi… J’ai mis des années à piger ce que ça avait d’obscène, les yeux qui giclent et la langue qui se déroule ! En tout cas, c’est agréable à dessiner un courtisan, j’aurais aimé y être, voir combien de temps j’aurais survécu à une vie sans bain, sans savon, sans caractère, occupée à me faire chier à attendre que le roi ai fini son affaire sur sa chaise percée… ahah

      J'aime

      Réponse

  1. mais le pantalon moule quéquette est l’élément fondateur de toute société ! Regarde aujourd’hui, notre molle jeunesse ne tient plus qu’à l’aide de son jean slim, le vêtement qui lui donne la sensation d’en avoir une grosse. Sans fierté virile exacerbé, les hommes s’écrouleraient, et feraient peut-être enfin autant de choses que les femmes (tu as déjà essayé de te pencher pour passer le balai en jean slim ? impossible sans faire littéralement exploser une de tes couilles…). Il faut que je monte un plan satanique pour détruire le pantalon moulant, l’avenir de la femme en dépend… mwarf mwarf mwarf !

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

