Quand j’étais gamine, je puais des pieds.


Et pour aller avec ce post, je vous recommande d’aller lire les articles savoureux et drôles de Mamzelle Namous aka Mina, sur son blog Jeune vie algéroise, qui dépeint avec beaucoup d’humour la vie d’une jeune fille à Alger. Je vous recommande tout particulièrement cet article qui parle des couples ici. Un extrait qui me fait mourir de rire 🙂 :

 » (…)Le mec en question, le jour où il la sort, il sort lui-même le grand jeu et finit son pot de gel pour l’occasion. Il repasse sa chemise mais oublie de se doucher. Pour compenser, il vide son vaporisateur axe africa. C’est limite s’il asphyxie pas la ville. Mais comme la nana est desespérée et un peu conne, elle lui dit qu’il sent trop bon. Et il lui fait un sourire. C’est pas Email diamant hein. C’est plutot Email manque une dent. Pour la magie du blanc, il faudra repasser.Alors forcément, t’as pas envie de te retrouver là dedans(…) » par Mamzelle Namous

 

11 commentaires

  1. Je découvre votre blog et j’en suis déjà fan ! le henné aussi j’en avais droit, mais sur les mains, pour les petits c’était presque obligatoire à la veille de l’aid ! Nostalgie quand tu nous tiens…

    J'aime

    Réponse

    1. J’adorais ce moment ! La pose du henné pendant les mariages aussi, si par le plus grand des malheurs ma mère nous amenait trop tard, c’était le drame, il fallait que ma grand-mère finisse par me le faire le soir à la maison sinon je faisais la gueule deux jours ahah
      J’ai vu ton blog, tu as un dessin d’un homme avec une tête de chien (ou de phoque, ça dépend du point de vue) qui est sublime !

      J'aime

      Réponse

    1. AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
      O pinaise je m’y attendais pas, bon déjà ça me fait plaiz’ de te savoir vivant, ensuite, j’ai arrêté de puer des pieds après l’adolescence, et ensuite, c’était pas un sac plastique, c’était un chausson d’opération bleu très tendance…
      Bon tu ramène tes fesses ici ou pas ?

      J'aime

      Réponse

    1. Ouais, mais en même temps, rappelle toi, à cette époque on portait des pulls verts avec motifs triangles rouge et des pantalons avec des trucs en cuir cousus aux genoux ahah ! Et pis j’avais la coupe au bol et la hchnouna au nez donc bon, le sac ed me défigurait pas trop, c’était la belle époque…

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

