Bonne année – Happy new year – Chúc mừng năm mới

4 commentaires

  1. Si la bonne année était une malediction quel voeux de malheur pourrais-je te souhaiter ?

    Bonne année aux lecteurs du blog et à toi ma chère Bahia.

    J'aime

    Réponse

    1. Et bien, je dirais de me voir brûler dans les flammes de l’enfer, rôtissant à l’infini dans les hurlements de joie de démons pervers à grosses queues. Mais comme je suis pas croyante, tu peux simplement me souhaiter de ne pas gagner de thune, de n’avoir pas de boulot, de vivre sous un pont dans un carton de me prostituer et de m’abreuver de mauvais cubi de vinasse ahahahahahaha

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

